légende tribale Index du Forum

légende tribale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lotro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légende tribale Index du Forum -> Légende Tibale -> Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilgar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: Lotro Répondre en citant

Ce n'est pas un jeu recent, ni un jeu de kikou je défonce tout avec  2 touche et mon stuff de roxor.

C'est un jeu ou le joueur fait la difference, cela fait quelques semaine que j'y suis retourné ou j'ai testé quasiment toutes les classes.

Le game play est très complet, j'ai vraiment l'impression de jouer a un jeu de rôle, en exploitant mon perso comme il faut je peux réaliser de belle prouesse.

Non seulement je suis comblé en terme de skill mais en immertion dans l'univers est totale, je peux personnalisé l'apparence de mon perso comme je le veux.
Je n'ai pas la fibre de la musique mais je rencontre des petits groupe de gens qui se font des morceaux assez sympa. Le craft est très sympa et surtout primordiale.

Bref il est très complet, quand je me log que je fais pas que bacher des mobs ou enchainner les quetes, le jeu propose aussi d'autre possibilité.

Mes impressions sur le jeu est confirmer par des anciens qui sont passé par warhammer, wow aion etc...... et ils reviennent car il n'y a pas mieux en terme de pve. Il y a une possibilité de faire du pvp mais je ne pense pas que cela soit la meilleur partit mais pour ceux qui aime je pense qu'ils peuvent s'y amuser mais pour les assidu je ne leur conseillerais lotro.

Le seul défaut que je lui trouve vis a vis de wow c est l'interface ou il manque kelke truc sympa mais le skill compense.

Voila, si il y a des gens qui pensent qu'ils sont skillé et qui ont envie de se frotter a un vrai jeu qu'il n'hésite pas.

Ps: je joue une sentinelle du nom de agesilas et un chasseur kilwion.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilgar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:30 (2010)    Sujet du message: Lotro Répondre en citant

Tout se passe bien, cela faisant longtemps que je n'avais pas trouve autant d'enthousiasme dans un jeu.

La montée en lvl vous fait rentrer dans l'univers riche et très prenant, je me remate les films avec un autre oeil. Bref le jeu vous immerge dans l'univers et dans l'aventure des 9.

Pour ceux qui hésite ou qui sont curieux et que l'envie les chatouilles voici le descriptif de kelkes classes sympa et recherchés:

Menestrel: game play très particulier faut vraiment aimé mais c'est le heal le plus sur (le heal dps aussi dans le jeu) une classe très puissante au haut niveau et très recherché.

Maitre des runes: Dps/heal (caster) dans les 2 cas très efficace pour une personne qui veut healler mais dps quand il solote, ca peut être un vrai dps ou un bon heal. Comme un druide ou un chaman.

Cambrioleur: classe furtif bon dps mais pas un pure mais son apport est si important que cela fait d'elle une des classes les plus recherché avec menestrel, son role est de débuff et dps tout en apportant des combos quand il le désire. Classe qui peut tout changé dans un combat mais tout dépand du skill du joueur.

Chasseur: la classe qui a le plus gros dps sur un cible, c'est que du bourinage et on retrouve vraiment le game play du legolas dans le film. Attention a l'aggro en raid.

Capitaine: c'est un chaman amélio, les meilleurs buff un bon dps comme le cambrioleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Lotro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légende tribale Index du Forum -> Légende Tibale -> Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange